Venez échanger avec le ministre Pierre Fitzgibbon

Nouveauté pour cette 5e édition : en amont de l’événement BÉNÉFIQ 2021, les partenaires de l’industrie sont conviés à une série de Webinaires qui aura lieu en octobre prochain.  Vous êtes étudiants ou diplômés entrepreneurs de l’Université Laval? Nous vous offrons l’opportunité d’assister gratuitement à la conférence en ligne du ministre de l’Économie Pierre Fitzgibbon et d’échanger avec lui en direct sur le thème «Saisir les opportunités d’affaires grâce à la science et à l’innovation». Cette activité aura lieu le 7 octobre 2020 à 10h30.

Quelques places gratuites disponibles! Faites-vite, écrivez-nous à lacentrale@ulaval.ca pour assister à cette conférence.

BÉNÉFIQ aura lieu du 9 au 11 février 2021. Il s’agit d’un rendez-vous incontournable qui regroupe des scientifiques, des professionnels des secteurs du bioalimentaire et de la santé ainsi que des partenaires des secteurs des secteurs académiques, industriels, gouvernementaux et économiques.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble de la
programmation de ces activités en amont de l’événement officiel!