Venez échanger avec le ministre Pierre Fitzgibbon

Nouveauté pour cette 5e édition : en amont de l’événement BÉNÉFIQ 2021, les partenaires de l’industrie sont conviés à une série de Webinaires qui aura lieu en octobre prochain.  Vous êtes étudiants ou diplômés entrepreneurs de l’Université Laval? Nous vous offrons l’opportunité d’assister gratuitement à la conférence en ligne du ministre de l’Économie Pierre Fitzgibbon et d’échanger avec lui en direct sur le thème «Saisir les opportunités d’affaires grâce à la science et à l’innovation». Cette activité aura lieu le 7 octobre 2020 à 10h30.

Quelques places gratuites disponibles! Faites-vite, écrivez-nous à entrepreneuriatresponsable@ulaval.ca pour assister à cette conférence.

BÉNÉFIQ aura lieu du 9 au 11 février 2021. Il s’agit d’un rendez-vous incontournable qui regroupe des scientifiques, des professionnels des secteurs du bioalimentaire et de la santé ainsi que des partenaires des secteurs des secteurs académiques, industriels, gouvernementaux et économiques.