ZOOM sur un intervenant du Circuit entrepreneurial ULaval | SPLA

Le Service de placement de l’Université Laval (SPLA) continue à accompagner les étudiants et diplômés pendant la pandémie. Le service offre des rendez-vous à distance avec les conseillers en emploi, continue à proposer des offres de stage et d’emploi ainsi que des formations offertes en ligne.

De plus, le SPLA offre à la communauté universitaire de nombreux articles sur différentes thématiques proposant des conseils, trucs et astuces pour accompagner ses membres vers la réussite. Que faire pour se préparer à une entrevue virtuelle? Comment explorer votre marché en contexte de pandémie? Quels sont les moyens pour garder l’équilibre en recherche d’emploi? Visitez le blogue pour trouver des réponses à vos questionnements!

Le SPLA répond à vos questions par courriel ou par clavardage à partir de leur site Web.