Aller au contenu principal

Deux entrepreneures de l'Université Laval finalistes au Concours ARISTA

16 septembre 2021 - L’Université Laval est fière d’annoncer que Andrea Gomez Cofondatrice et directrice générale d’Omy Laboratoires et Alexane Thiffeault, co-fondatrice de l’entreprise Les Snorôs, sont finalistes pour la 44e édition du Concours provincial ARISTA dans la catégorie jeune entrepreneur / entrepreneure en démarrage du Québec.

Le Concours provincial ARISTA, présenté par BMO Groupe financier, a été officiellement lancé le 23 février. S'adressant aux jeunes gens d'affaires de partout au Québec, ce Concours reçoit plus de 500 candidatures à chaque édition. Organisé par la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) depuis plus de quarante ans, le Concours provincial ARISTA vise à récompenser et à mettre en valeur les personnalités prometteuses de la relève d’affaires québécoise, qui se distinguent par leur leadership et leur sens de l’innovation.

- Andrea Gomez, Cofondatrice et directrice générale d’Omy Laboratoires, une entreprise québécoise spécialisée en dermocosmétiques sur mesure. Andrea Gomez est une femme brillante, ambitieuse et visionnaire possédant plus de neuf ans d’expérience dans l’industrie des cosmétiques ainsi que plusieurs années en gestion de projets auprès de diverses organisations gouvernementales. Andrea est engagée envers la cause des femmes et de la diversité, et elle rêve d’inspirer d’autres femmes à se lancer en affaires et à s’épanouir. Reconnue pour sa capacité à inspirer ses pairs et à les mobiliser, elle souhaite avoir un impact sur les personnes qui l’entourent afin qu’elles exploitent leur plein potentiel.

- Alexane Thiffeault, co-fondatrice de l’entreprise Les Snorôs, une entreprise qui offre des gaufres à base de légumes aux parents voulant favoriser les saines habitudes alimentaires de leurs enfants. Diplômée du baccalauréat en science et technologie des aliments, Alexane est reconnue pour son sens de l’organisation et son dynamisme contagieux.

Les dix lauréates et lauréats seront dévoilés lors d’un gala prestigieux qui se tiendra à Montréal, en présentiel ou en virtuel! Une date sera communiquée prochainement. 

Bonne chance à nos deux entrepreneures issues de l’écosystème entrepreneurial de l’Université Laval!