Approcher l’autre: relations d’amitié et amoureuses en contexte interculturel
Approcher l’autre: relations d’amitié et amoureuses en contexte interculturel
Événement en ligne le 17 mars 2026, de 19h à 20h30
Vous souhaitez en savoir plus sur les codes de séduction au Québec et en contexte interculturel? Vous aimeriez pouvoir discuter ouvertement de sujets liés aux relations amoureuses et d’amitié? Cet atelier-conférence est pour vous.
D’une durée d’environ 90 minutes (incluant une période de questions), cet atelier proposé par Kanica Saphan, professionnelle en sexologie pour le Sofa Sexologique et spécialiste des relations interculturelles, vous permettra de développer vos connaissances et vos compétences en matière relationnelle au Québec.

L’activité est ouverte à toute la communauté ULaval.
Les inscriptions se font en ligne.
Cet atelier-conférence est organisé par le Bureau du respect de la personne (BRP), en collaboration avec le Bureau de la vie étudiante (BVE), dans le cadre de la campagne Sans oui, c’est non !