ADM-1309 Suivi de la performance et évaluation de projet

L'atteinte des objectifs d'un projet repose en grande partie sur la surveillance et la maîtrise de son avancement : suivi de l'échéancier, plan de qualité, coûts, gestion des risques et « humeur des troupes », autant d’éléments importants qui sont examinés dans ce cours. Celui-ci met également l’accent sur l'importance de prendre le temps nécessaire pour clôturer correctement un projet et bien l'évaluer pour en faire un outil de croissance organisationnelle.

• Connexe
  • Cours pouvant être offert à distance

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Hiver 2023 – 1 section offerte

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat sur mesure en gestion de projet (gr. 64 Québec). La partie à distance de ce cours se déroule du 10 janvier au 21 avril 2023 à www.monportail.ulaval.ca. Les dates d'abandon seront indiquées à votre agenda monPortail. Tout abandon doit être signifié par écrit à l’adresse etudes@fsa.ulaval.ca. La formation distance-hybride combine des activités d’enseignement et d’apprentissage avec obligation de présence en classe virtuelle synchrone, en temps réel, des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance.

Plages horaires

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 10 jan. 2023 au 21 avr. 2023
    • Date: 25 jan. 2023
    • Date: 22 fév. 2023
    • Date: 5 avr. 2023

Hiver 2022 – 1 section offerte

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat sur mesure en gestion de projet (gr. 61-63 Québec, 62 Montréal). La partie à distance de ce cours se déroule du 10 janvier au 22 avril 2022 à www.monportail.ulaval.ca. Les dates d'abandon seront indiquées à votre agenda monPortail. Tout abandon doit être signifié par écrit à l’adresse etudes@fsa.ulaval.ca. La formation distance-hybride combine des activités d’enseignement et d’apprentissage avec obligation de présence en classe virtuelle synchrone, en temps réel, des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance.

Plages horaires

• Type: Sur Internet