ADS-6500 Projet de fin d'études

Ce cours permet de réaliser la synthèse des connaissances acquises sur une question particulière liée à l'administration de l'éducation ou à l'analyse des politiques de l'éducation, en tenant compte des fondements sociaux de l'éducation; d'intégrer les savoirs (connaissances, habiletés) acquis durant sa formation; d'examiner de façon critique cette question selon la méthodologie et les principes d'analyse du domaine; de démontrer de la rigueur dans l'analyse et les conclusions; de rédiger, de façon claire et cohérente, l'examen ou la mise en application d'une question théorique liée aux domaines à l'aide des méthodes, concepts ou modèles étudiés. Le rapport de fin d'études est un travail de rédaction individuel.

Cycle du cours

• Deuxième cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Département des fondements et pratiques en éducation

Préalables

ADS-7022

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Maîtrise en administration et politiques de l’éducation

Cette activité est contributoire dans:

Été 2021 – 1 section offerte

NRC 52072 Capacité maximale: 10 étudiants

Veuillez écrire à gestion.etudes@fse.ulaval.ca pour vous procurer le Guide et pour procéder à l'inscription.

• Type: Projet
    • Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

Pour inscription, veuillez suivre ce lien: https://www.fse.ulaval.ca/outils/ins-cours/. Une confirmation courriel vous sera transmise lorsque votre demande sera traitée.

• Type: Projet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021