AGN-3100 Pratique professionnelle en agronomie

Ce cours a pour objet la pratique professionnelle, particulièrement le conseil et ce, dans ses dimensions théoriques, techniques et éthiques. Il vise de plus à appréhender le contexte dans lequel elle s'actualise, soit le monde des organisations. Il sera donc question de la fonction de conseil, des habiletés et compétences à développer, de même que de l'analyse des principales composantes des organisations qui affectent de près ou de loin l'intervention professionnelle.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Cours pouvant être offert en mode comodal
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sciences animales

Préalables

AGC-3501* OU AGN-3500* OU AGN-3520* OU AGN-3950* OU GAE-3003* OU STA-2501* OU STA-2510*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Automne 2022 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. Les examens sous surveillance des cours à distance asynchrones nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus. Ils ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022