ALL-1010 Allemand élémentaire I

Initiation à l'allemand oral et écrit. Apprentissage de structures fondamentales dans des situations de communication usuelles. Présentation d'aspects pertinents de culture et de civilisation germanophones. Phonétique. Laboratoire individuel et dirigé. Note : L'étudiant qui s'inscrit à ce cours pour débutants déclare n'avoir acquis aucune formation antérieure dans la langue cible. S'il n'est pas débutant, un test de classement est nécessaire pour connaître le niveau qui correspond à ses connaissances.

Cycle du cours

• Premier cycle

• Connexe

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Automne 2021 – 4 sections offertes

La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

• Horaire: De 15h30 à 18h20

• Horaire: De 8h30 à 11h20