ANL-1010 Basic English I

Cours d'initiation à l'anglais visant le développement des compétences de communication dans des situations simples, tant à l'oral qu'à l'écrit. Acquisition de vocabulaire, structures de base, compréhension de l'oral et de l'écrit, expression orale et écrite. Note : L'étudiant qui s'inscrit à ce cours pour débutants déclare n'avoir acquis aucune formation antérieure dans la langue cible.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Connexe
  • À l'horaire

• Hiver 2023
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours donné en anglais

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Préalables

Examen Test of English International avec résultat de 010 à 299 OU Examen TOEFL - version IBT avec résultat de 012 à 023 OU Examen Versant English Placement Test avec résultat de 20 à 34

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 12948 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Faramarz Amin-Lari

Plages horaires

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023
    • Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023
    • Journée: Mercredi
    • Horaire: De 18h30 à 21h20

Automne 2022 – 1 section offerte

Ce cours sera donné en présentiel si la situation sanitaire le permet.

• Type: En classe
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022
    • Journée: Mardi
    • Pavillon: J.-A.-DeSève
    • Local: 1215

Été 2022 – 1 section offerte

La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

Plages horaires

• Type: Sur Internet