ANL-3201 Exploring Canadiana: A cultural voyage through English Canada

Cours s'adresse aux étudiants de niveau intermédiaire en anglais. Il vise le développement des habiletés langagières à travers la lecture de textes authentiques ou simplifiés sur l'histoire, la géographie, les différences régionales et variétés linguistiques de l'univers anglophone canadien. L'étudiant est amené à réaliser des tâches de production écrite sur certains des thèmes abordés (comptes rendus, wikis, textes informatifs et d’opinion, etc.).

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours donné en anglais