ARA-2020 Arabe intermédiaire II

Cours destiné aux personnes possédant de très bonnes notions d'arabe. Apprentissage et approfondissement de mécanismes grammaticaux et de vocabulaire de la production orale et écrite. Présentation de quelques aspects de culture et de civilisation arabophones. Phonétique corrective. Laboratoire individuel et dirigé.

Cycle du cours

• Premier cycle

• Connexe

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Préalables

ARA-2010 OU Examen Classement en arabe avec résultat de 4 à 4

Hiver 2021 – 1 section offerte

La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

Plages horaires

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021
    • Type: Classe virtuelle synchrone