ARC-6064 Atelier à option

Par des activités pratiques, ce cours vise à développer la compréhension, la synthèse, l'évaluation et l'expression des idées qui sous-tendent l'élaboration de projets avancés d'architecture, leur ajoutant une profondeur analytique et une dimension critique propres aux études de deuxième cycle. Les enjeux, les thèmes et les outils d'exploration sont laissés à l'initiative des enseignants, mais, dans tous les cas, puisent à des démarches de recherche ou de création pertinentes à la discipline, en milieu universitaire ou professionnel.

Cycle du cours

• Deuxième cycle

Mode d'enseignement

• Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design
  • École d'architecture

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Maîtrise en architecture

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2020 – 1 section offerte

La formation hybride combine, en proportion variable, des activités de formation offertes en présence physique des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance. La partie en ligne du cours se déroule sur monPortail.En fonction des directives de la santé publique et de la disponibilité des locaux, la partie en présentiel se déroule sur le campus de l’Université Laval à des jours, heures et locaux déterminés. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

Plages horaires

• Type: Atelier