BCM-4006 Projet intégrateur en biologie synthétique

Ce cours s'adresse à l'étudiant de premier cycle de l'Université Laval qui s'implique de façon assidue et significative à un cycle complet du concours international iGEM en biologie synthétique dont la durée est d'une année. En participant à cette activité, l'étudiant a l'opportunité de s'initier aux différents volets de la biologie synthétique et de développer des compétences sur un ensemble d'aspects concernant un projet scientifique intégrateur, dont l'expérimentation, la recherche de fonds, la vulgarisation, l'éthique.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire