BMO-8000 Séminaire de doctorat en biologie cellulaire et moléculaire

Séminaires présentés par des étudiants inscrits au programme de doctorat en biologie cellulaire et moléculaire (médecine). Chaque étudiant doit présenter un séminaire durant ses études de doctorat. Au cours de ce séminaire, les principaux aspects du projet de recherche sont présentés: connaissances antérieures, objectifs poursuivis, méthodes utilisées, résultats obtenus, interprétation des résultats et perspectives.

• 1 Crédit

• Cycle du cours

• Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2023
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de médecine
  • Département de biologie moléculaire, de biochimie médicale et de pathologie

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

• Doctorat en biologie cellulaire et moléculaire

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 13364 Capacité maximale: 24 étudiants Enseignants: Manuel Caruso, Jean Charron, Samer Hussein

Le cours se donne conjointement avec le BMO-6000. Vous serez convoqué au début du trimestre.*****Les cours séminaire de doctorat ne se donnent pas à l'été. Il faut donc prévoir une inscription à l'hiver si vous projetez de terminer votre doctorat à l'été ou tôt à l'automne.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023
    • Horaire: De 9h à 10h50

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

• Doctorat en biologie cellulaire et moléculaire

Automne 2022 – 1 section offerte

Le cours se donne conjointement avec le BMO-6000.Les étudiants inscrits seront contactés par le professeur responsable au début du trimestre pour le choix des dates du séminaire.Le cours séminaire de doctorat ne se donne pas à l'été. Il faut donc prévoir une inscription à l'hiver si vous projetez de terminer votre doctorat à l'été ou tôt à l'automne.

• Type: Séminaire
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022
    • Horaire: De 10h à 11h50

Hiver 2022 – 1 section offerte

Le cours se donne conjointement avec le BMO-6000. Vous serez convoqué au début du trimestre.*****Les cours séminaire de doctorat ne se donnent pas à l'été. Il faut donc prévoir une inscription à l'hiver si vous projetez de terminer votre doctorat à l'été ou tôt à l'automne****Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours.*****En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 10 janv. 2022 au 8 avr. 2022