BVG-6002 Projet de recherche de maîtrise

Dans les six mois suivant sa première inscription au programme de maîtrise en biologie végétale, l'étudiant présente son projet de recherche. Il le situe dans le contexte bibliographique et il mentionne l'hypothèse, les objectifs visés et la méthodologie retenue.

• 1 Crédit

• Cycle du cours

• Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Automne 2022
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département de phytologie

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

• Maîtrise en biologie végétale
  • Maîtrise en biologie végétale - avec mémoire

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 83520 Capacité maximale: 14 étudiants Enseignant: Chantal J. Beauchamp

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

• Troisième cycle

• Maîtrise en biologie végétale
  • Maîtrise en biologie végétale - avec mémoire

Hiver 2022 – 1 section offerte

La formation distance-hybride combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances obligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les examens sous surveillance des cours à distance-hybride nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus. Il est possible que les examens puissent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.La première rencontre aura lieu le 14 janvier 2022.

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022
    • Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

Automne 2021 – 1 section offerte

Il est possible que ce cours offre des séances en mode comodal auxquelles les étudiants pourront, s’ils le désirent, assister en présentiel.La formation distance-hybride combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances obligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Date: 3 sept. 2021