BVG-6003 Séminaire de mémoire de maîtrise

Dans le cadre de ce cours, chaque étudiant présente, vers la fin de ses études, les résultats de ses travaux.

• 1 Crédit

• Cycle du cours

• Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Automne 2022
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département de phytologie

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 83521 Capacité maximale: 15 étudiants Enseignant: Daniel Dostaler

La formation distance-hybride combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances obligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les examens sous surveillance des cours à distance-hybride nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus. Il est possible que les examens puissent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

Plages horaires

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022
    • Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Été 2022 – 1 section offerte

NRC 51963 Capacité maximale: 15 étudiants

Plages horaires

• Dates: Du 2 mai 2022 au 12 août 2022
    • Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 2 mai 2022 au 12 août 2022

Hiver 2022 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. Les examens sous surveillance des cours à distance asynchrones nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus. Ils ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022