BVG-7011 Sujets spéciaux (biologie végétale)

Cours thématique à sujet variable qui permet d'offrir, de manière ponctuelle et exceptionnelle, une formation particulière à un ou plusieurs étudiants.

Cycles du cours

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Hiver 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département de phytologie

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

• Doctorat en biologie végétale
  • Maîtrise en biologie végétale
  • Maîtrise en biologie végétale - avec mémoire

Hiver 2022 – 1 section offerte

NRC 13583 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: François-P. Chalifour

Cours réservé exclusivement aux étudiants des programmes de maîtrise en biologie végétale (avec mémoire), de maîtrise en biologie végétale (avec stage et essai) et de doctorat en biologie végétale.Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. Les examens sous surveillance des cours à distance asynchrones nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus. Ils ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

Restrictions à l'inscription

• Doctorat en biologie végétale
  • Maîtrise en biologie végétale
  • Maîtrise en biologie végétale - avec mémoire

Automne 2021 – 1 section offerte

REMARQUE: cours réservé exclusivement aux étudiants des programmes de Maîtrise en biologie végétale (Type A), de Maîtrise en biologie végétale (avec mémoire) et de Doctorat en biologie végétale.Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la finde semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Été 2021 – 1 section offerte

Remarque: ce cours est réservé exclusivement aux étudiants des programmes de maîtrise en biologie végétale (avec mémoire), de maîtrise en biologie végétale (avec stage et essai) et de doctorat en biologie végétale.Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine.Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021