BVG-8005 Examen de doctorat

L'examen de doctorat fait partie des exercices de communication verbale obligatoires, parmi lesquels on retrouve la présentation du projet de recherche, le séminaire de thèse de doctorat et la soutenance. L'évaluation implique les critères suivants : l'étendue, la profondeur et l'intégration des connaissances (de la biologie végétale et de son projet particulier), le raisonnement, l'esprit critique, la maîtrise du vocabulaire et la clarté d'expression. L'étudiante ou l'étudiant doit faire la preuve verbalement d'une maîtrise satisfaisante des connaissances propres à son domaine de recherche et à la biologie végétale.

• Troisième cycle

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département de phytologie

Cette activité est contributoire dans: