CHM-2303 Initiation à la recherche

Initiation à la recherche dans le domaine de la chimie sous la direction d'un professeur. Cette initiation s’effectue à temps plein, normalement durant la session d’été, dans un laboratoire de recherche pendant un minimum de 12 semaines et un minimum de 384 heures. Outre la réalisation des tâches en laboratoire, l’étudiant doit faire une analyse critique et une synthèse des résultats obtenus. L'évaluation porte sur un rapport écrit, une présentation par affiche et une évaluation par le superviseur.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire