CHM-2590 Stage en chimie I

Stage rémunéré à temps plein en milieu de travail sous la direction de professionnels ou de cadres de l’entreprise d’accueil. Le stagiaire réalise non seulement les tâches convenues dans l'accord intervenu entre l'employeur et la direction de programme, mais il participe également aux activités de l'entreprise et s'initie à son fonctionnement. L'encadrement est assuré par un superviseur en milieu de travail, par le coordonnateur des stages de la faculté et par un professeur du comité de programme.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Stage