CHM-7056 Physicochimie des nanomatériaux et macromolécules

Cours thématique à sujets variables sur les plus récentes avancées en recherche dans le domaine de la physicochimie, des nanomatériaux et des macromolécules. Les sujets traités peuvent inclure  : propriétés des nanoparticules; mécanique moléculaire; théorie de la fonctionnelle de la densité; thermodynamique statistique; caractérisation des macromolécules; photochimie des matériaux.

• 3 Crédits

• Cycles du cours

• Deuxième cycle
    • Troisième cycle