Aller au contenu principal

COM-2403 Planification et achats dans les médias

Formation pratique en achat et planification médias dans une perspective de marketing social. Utilisation des principales banques de données, établissement d’un calendrier de diffusion, élaboration de stratégies respectant le budget alloué. À la fin de ce cours, l'étudiant sera en mesure de faire un plan médias et de l’évaluer.

3 Crédits

Cycle du cours

  • Premier cycle

Mode d'enseignement

  • Régulier
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Responsables

  • Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département d'information et de communication

Cette activité est contributoire dans:

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 3h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 6h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 13636 Capacité maximale: 150 étudiants

Plage horaire

    • Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021
    • Journée: Mercredi
    • Horaire: De 18h30 à 21h20

Hiver 2020 – 1 section offerte

NRC 13395 Capacité maximale: 150 étudiants

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca

Plage horaire

    • Type: Sur Internet
    • Dates: Du 13 janv. 2020 au 24 avr. 2020