COM-3300 Pratiques avancées de relations publiques

Élaboration et intégration d’approches et de techniques avancées de relations publiques : appropriation et politique d’usage des médias sociaux, conception de politique de communication et de recrutement, processus de consultations publiques, gestion des communications publiques financières, gouvernementales et protocolaires.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département d'information et de communication

Préalables

COM-2301 ET COM-2302

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2021 – 1 section offerte

Les places seront réservées prioritairement aux étudiants de la concentration «Relations publiques» du Baccalauréat en communication publique. Pour tout autre étudiant, dès qu'il vous sera possible de vous inscrire, veuillez vous placer en liste d’attente «LA». La mise à jour de cette liste sera faite régulièrement et un courriel vous sera transmis au moment où vous aurez officiellement obtenu votre place. Si ce n’est déjà fait, il serait important d'identifier votre concentration auprès de la gestion des études du premier cycle : Premier-cycle@com.ulaval.ca.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021