COM-3303 Plan stratégique de communication

Construction et production de toutes les étapes d’un plan stratégique de communication intégrée, y compris un plan d’action de communication interne et externe. Proposition de solutions concrètes autour d’un mandat réel proposé par une organisation et avec présentation devant jury.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département d'information et de communication

Préalables

COM-3302

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2022 – 1 section offerte

Les places seront réservées prioritairement aux étudiants de la concentration «Relations publiques» du Baccalauréat en communication publique. Pour tout autre étudiant, dès qu'il vous sera possible de vous inscrire, veuillez vous placer en liste d’attente «LA». La mise à jour de cette liste sera faite régulièrement et un courriel vous sera transmis au moment où vous aurez officiellement obtenu votre place. Si ce n’est déjà fait, il serait important d'identifier votre concentration auprès de la gestion des études du premier cycle : Premier-cycle@com.ulaval.ca.

• Type: En classe
    • Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022