Aller au contenu principal

COM-3304 Mandat publicitaire I

Réalisation en équipe d'une campagne publicitaire pour le compte d'un véritable client, selon le type de client choisi par chaque équipe. Ce cours permet de mettre en application les savoirs acquis au cours de la formation en communication publique.

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Premier cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier
  • À l'horaire

    • Automne 2024
  • Cours pouvant être offert à distance

Responsables

  • Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département d'information et de communication

Préalables

COM, Crédits exigés : 39

Cette activité est contributoire dans:

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 3h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 6h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Automne 2024 – 1 section offerte

NRC 83634 Capacité maximale: 60 étudiants

Les places seront réservées prioritairement aux étudiants de la concentration Publicité sociale du Baccalauréat en communication publique. Pour tout autre étudiant, dès qu'il vous sera possible de vous inscrire, veuillez vous placer en liste d'attente. La mise à jour de cette liste sera faite régulièrement et un courriel vous sera transmis au moment où vous aurez officiellement obtenu votre place. Si ce n'est déjà fait, il serait important d'identifier votre concentration auprès de la gestion des études de premier cycle : premier-cycle@com.ulaval.caÀ noter que certaines séances seront à distance, les dates vous seront mentionnées en début de session.

Plage horaire

    • Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 18h30 à 21h20

Restrictions à l'inscription

Programme

Doit être inscrit à:

  • Baccalauréat en communication publique

Automne 2023 – 1 section offerte

NRC 83620 Capacité maximale: 60 étudiants

Les places seront réservées prioritairement aux étudiants de la concentration Publicité sociale du Baccalauréat en communication publique. Pour tout autre étudiant, dès qu'il vous sera possible de vous inscrire, veuillez vous placer en liste d'attente. La mise à jour de cette liste sera faite régulièrement et un courriel vous sera transmis au moment où vous aurez officiellement obtenu votre place. Si ce n'est déjà fait, il serait important d'identifier votre concentration auprès de la gestion des études de premier cycle : premier-cycle@com.ulaval.ca

Plage horaire

    • Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023
    • Journée: Mercredi
    • Horaire: De 8h30 à 11h20

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 83708 Capacité maximale: 60 étudiants

Les places seront réservées prioritairement aux étudiants de la concentration Publicité sociale du Baccalauréat en communication publique. Pour tout autre étudiant, dès qu'il vous sera possible de vous inscrire, veuillez vous placer en liste d'attente. La mise à jour de cette liste sera faite régulièrement et un courriel vous sera transmis au moment où vous aurez officiellement obtenu votre place. Si ce n'est déjà fait, il serait important d'identifier votre concentration auprès de la gestion des études de premier cycle : premier-cycle@com.ulaval.ca

Plage horaire

    • Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022
    • Journée: Mercredi
    • Horaire: De 8h30 à 11h20