Aller au contenu principal

COM-3402 Gestion de projets en publicité

Formation pratique en gestion de projets (production électronique, web, imprimée, création de marque, événementiel, développement des affaires, gestion des appels d'offres, présentations spéculatives ou pitchs), y compris la gestion du client et des équipes. Le cours aborde également la gestion de carrière et la gestion des opérations d'une agence et d'une direction de communication.

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Premier cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier
  • À l'horaire

    • Hiver 2025

Responsables

  • Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département d'information et de communication

Préalables

COM-4002*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Cette activité est contributoire dans:

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 3h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 6h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Hiver 2025 – 1 section offerte

NRC 13627 Capacité maximale: 60 étudiants Enseignant: Pier Lalonde

Les places seront réservées prioritairement aux étudiants de la concentration «Publicité sociale» et vous devez vous inscrire en liste d’attente «LA». La mise à jour de cette liste sera faite régulièrement et un courriel vous sera transmis au moment où vous aurez officiellement obtenu votre place. Si ce n’est déjà fait, il serait important d'identifier votre concentration auprès de la gestion des études du premier cycle : Premier-cycle@com.ulaval.ca

Plage horaire

    • Type: En classe
    • Dates: Du 13 jan. 2025 au 25 avr. 2025
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 15h30 à 18h20
    • Pavillon: Louis-Jacques-Casault
    • Local: 1640

Restrictions à l'inscription

Programme

Doit être inscrit à:

  • Baccalauréat en communication publique

Hiver 2024 – 1 section offerte

NRC 13633 Capacité maximale: 60 étudiants

Les places seront réservées prioritairement aux étudiants de la concentration «Publicité sociale» et vous devez vous inscrire en liste d’attente «LA». La mise à jour de cette liste sera faite régulièrement et un courriel vous sera transmis au moment où vous aurez officiellement obtenu votre place. Si ce n’est déjà fait, il serait important d'identifier votre concentration auprès de la gestion des études du premier cycle : Premier-cycle@com.ulaval.ca

Plage horaire

    • Type: En classe
    • Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 15h30 à 18h20
    • Pavillon: Louis-Jacques-Casault
    • Local: 1640

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 13599 Capacité maximale: 60 étudiants

Les places seront réservées prioritairement aux étudiants de la concentration «Publicité sociale» et vous devez vous inscrire en liste d’attente «LA». La mise à jour de cette liste sera faite régulièrement et un courriel vous sera transmis au moment où vous aurez officiellement obtenu votre place. Si ce n’est déjà fait, il serait important d'identifier votre concentration auprès de la gestion des études du premier cycle : Premier-cycle@com.ulaval.ca

Plage horaire

    • Type: En classe
    • Dates: Du 10 jan. 2023 au 21 avr. 2023
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 15h30 à 18h20
    • Pavillon: Louis-Jacques-Casault
    • Local: 3273