COM-3402 Gestion de projets en publicité
Formation pratique en gestion de projets (production électronique, web, imprimée, création de marque, événementiel, développement des affaires, gestion des appels d'offres, présentations spéculatives ou pitchs), y compris la gestion du client et des équipes. Le cours aborde également la gestion de carrière et la gestion des opérations d'une agence et d'une direction de communication.
Responsables
- Faculté des lettres et des sciences humaines
- Département d'information et de communication
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2022 – 1 section offerte
NRC 13778 Capacité maximale: 60 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Classe virtuelle synchrone
- Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022
- Journée: Lundi
- Horaire: De 15h30 à 18h20
Hiver 2021 – 1 section offerte
NRC 13650 Capacité maximale: 60 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Classe virtuelle synchrone
- Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021
- Journée: Lundi
- Horaire: De 15h30 à 18h20