CRL-3700 Sujets spéciaux I

Objectif : développer un projet de création littéraire individuel. Note : ce cours adopte la formule du tutorat individuel. Il n'est offert que de manière exceptionnelle et requiert l'approbation du directeur du programme de création littéraire et écritures médiatiques.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département de littérature, théâtre et cinéma

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• FRN-3700 Sujets spéciaux I Depuis l'été 2009

Hiver 2018 – 1 section offerte

Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau d’accueil et de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.

• Type: Sujets spéciaux
    • Dates: Du 15 janv. 2018 au 27 avr. 2018