CRL-3701 Sujets spéciaux II

Objectif : développer un projet de création littéraire individuel. Note : ce cours adopte la formule du tutorat individuel. Il n'est offert que de manière exceptionnelle et requiert l'approbation du directeur du programme de création littéraire et écritures médiatiques.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département de littérature, théâtre et cinéma

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• FRN-3701 Sujets spéciaux II Depuis l'été 2009

Été 2016 – 1 section offerte

Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau d’accueil et de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.

Hiver 2016 – 1 section offerte