CSO-6028 Rapport de projet d'intervention

Le rapport de projet d'intervention (RPI) constitue une réflexion sur les pratiques en sciences de l'orientation. Il s'agit d'un travail écrit pouvant emprunter différentes formes : retour critique sur l'atteinte des objectifs de formation; étude d'une problématique rattachée à l'intervention; analyse de son développement professionnel ou de l'évolution du métier de conseiller d'orientation.

Cycle du cours

• Deuxième cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Hiver 2022
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Département des fondements et pratiques en éducation

Cheminement

• Sciences de l'orientation - recherche et intervention
  • Sciences de l'orientation

• Maîtrise en sciences de l'orientation - avec mémoire

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2022 – 2 sections offertes

NRC 13895 Capacité maximale: 15 étudiants Enseignant: Bruno Bourassa

Avant de pouvoir être inscrit à l'activité CSO-6028 Rapport de projet d'intervention, l'étudiant à la maîtrise en sciences de l'orientation avec projet d'intervention doit avoir complété 12 crédits de cours de son programme. Les places étant limitées, nous prioriserons l’inscription au cours en fonction de l’avancement du cheminement. Nous vous invitons à écrire à : https://www.fse.ulaval.ca/outils/ins-cours/

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

• Maîtrise en sciences de l'orientation - avec mémoire

NRC 13896 Capacité maximale: 15 étudiants Enseignants: Emilie Giguère, Louise Charette

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022
    • Journée: Mercredi
    • Horaire: De 15h30 à 18h20

Automne 2021 – 1 section offerte

• Type: Projet
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Horaire: De 15h30 à 18h20

Été 2021 – 2 sections offertes

Avant de pouvoir être inscrit à l'activité CSO-6028 Rapport de projet d'intervention, l'étudiant à la maîtrise en sciences de l'orientation avec projet d'intervention doit avoir complété 12 crédits de cours de son programme. S'il ou elle répond à cette exigence, l'étudiant doit écrire à Gestion.Etudes@fse.ulaval.ca afin de demander son inscription à l'activité CSO-6028 Rapport de projet d'intervention. L’horaire des activités obligatoires sera transmis aux étudiants inscrits au premier cours.

• Type: Sur Internet

• Type: Sur Internet