CSO-8000 Examen de doctorat 1 : volet rétrospectif

L'examen de doctorat permet à l'étudiant de démontrer qu'il maîtrise les connaissances du domaine d'études dans lequel s'inscrit son projet de recherche, et qu'il est en mesure de situer sa problématique à l'intérieur de ce domaine.

• À l'horaire

• Été 2024
    • Automne 2024

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Sciences éducation - École de counseling et d'orientation

Préalables

EDC-8002*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

• Doctorat en sciences de l'orientation

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2024 – 1 section offerte

Pour inscription, veuillez suivre ce lien: https://www.fse.ulaval.ca/outils/ins-cours/. Une confirmation courriel vous sera transmise lorsque votre demande sera traitée. Veuillez noter que vous devez avoir réussi 9 crédits de cours du programme incluant EDC-8002 avant de réaliser l'Examen de doctorat 1. L'approbation de votre direction de recherche est requise.

• Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

• Doctorat en sciences de l'orientation