CTB-6502 Projet de fin d'études en comptabilité

Le projet de fin d'études vise l'intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il doit permettre à l'étudiant de démontrer sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement d'un sujet se rapportant à son domaine d'études. L'étudiant en détermine les objectifs, les contenus et les méthodes à utiliser avec l'accord de son conseiller, et il doit lui remettre un rapport. Le projet de fin d'études peut prendre la forme d’une réflexion théorique ou d'une réflexion analytique relative à un enjeu comptable en entreprise. Dans le cas de la réflexion analytique, l'étudiant doit identifier lui-même l'organisation qui servira de matière à son projet.

• 6 Crédits

• Cycle du cours

• Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Été 2022
    • Automne 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• École de comptabilité

Préalables

CTB-6039*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restrictions à l'inscription

Faculté

Cycle d'études

• Deuxième cycle

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 83990 Capacité maximale: 20 étudiants Enseignant: Mélanie Roussy

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Restrictions à l'inscription

Faculté

Cycle d'études

• Troisième cycle

Cheminement

• Comptabilité

Été 2022 – 1 section offerte

NRC 52016 Capacité maximale: 25 étudiants

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du GUIDE D’UTILISATION DE L’ACTIVITÉ SYNTHÈSE et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activitesynthese.

• Dates: Du 2 mai 2022 au 12 août 2022

Hiver 2022 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale.

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022