Aller au contenu principal

DES-2631 Design de marque : théories et méthodologies

Ce cours permet d'acquérir les outils nécessaires à la conception, au développement, à la communication et à la gestion d'un projet de design de marque. À partir d'une approche critique des différentes théories et méthodologies interdisciplinaires, l'étudiant aborde les notions d'identité, d'écosystème et d'expérience de marque et analyse les pratiques contemporaines de la discipline.

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Premier cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier
  • Cours pouvant être offert à distance

Responsables

  • Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design
  • École de design

Préalables

DES-1616 ET DES-1617

Restrictions à l'inscription

Programme

Doit être inscrit à:

  • Baccalauréat en design graphique

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans:

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 3h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 6h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Hiver 2024 – 1 section offerte

NRC 13947 Capacité maximale: 91 étudiants

Plage horaire

    • Type: Sur Internet
    • Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024