DES-2631 Design de marque : théories et méthodologies
Ce cours permet d'acquérir les outils nécessaires à la conception, au développement, à la communication et à la gestion d'un projet de design de marque. À partir d'une approche critique des différentes théories et méthodologies interdisciplinaires, l'étudiant aborde les notions d'identité, d'écosystème et d'expérience de marque et analyse les pratiques contemporaines de la discipline.
Responsables
- Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design
- École de design
Restrictions à l'inscription
Programme
Doit être inscrit à:
- Baccalauréat en design graphique
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total