DRT-2217 Programme de pages à l'Assemblée nationale du Québec - volet recherche

Dans le cadre du programme de pages à l’Assemblée nationale du Québec, rédaction d’une dissertation sur un sujet touchant le droit parlementaire ou un aspect juridique du parlementarisme sous la supervision conjointe d’un juriste de l’Assemblée nationale du Québec et d’un professeur de droit. La recherche doit s'appuyer sur une méthode articulée et conduire à la rédaction d'un texte élaboré. La recherche doit faire l'objet d'une présentation orale au terme de la session. Des critères de sélection s’appliquent.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Faculté de droit
  • Droit

Préalables

DRT-2216 ET DRT, Crédits exigés : 27

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en droit

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2021 – 1 section offerte

Si ce stage vous intéresse et que vous y êtes admissible, vous devez transmettre les documents requis au Service de placement de l'Université Laval, par courriel à info@spla.ulaval.ca. Si votre candidature est retenue, la direction des programmes procédera à votre inscription.

• Type: Stage
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021