DRT-2219 Stage d'été axé sur la carrière

Pour faciliter l'intégration sur le marché de l'emploi et encourager la formation pratique en milieu de travail, la faculté offre à l'étudiant du baccalauréat en droit la possibilité de faire créditer son emploi d'été axé sur la carrière. Il doit satisfaire aux conditions du programme et recevoir, préalablement à l'inscription, l'autorisation de la direction de programmes.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Stage

À l'horaire

• Été 2021

• Faculté de droit
  • Droit

Préalables

DRT-1008 ET DRT, Crédits exigés : 42

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en droit

Cette activité est contributoire dans:

Été 2021 – 2 sections offertes

Pour vous inscrire au stage, vous devez remplir le formulaire Stage d'été axé sur la carrière DRT-2219. Celui-ci se trouve sur notre site Internet, dans la section Formulaires de l'onglet Étudiants actuels.

• Dates: Du 3 mai 2021 au 18 juin 2021

• Dates: Du 5 juil. 2021 au 20 août 2021