ECN-1040 Mesure des grandeurs économiques

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences sociales
  • Département d'économique

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 84666 Capacité maximale: 40 étudiants Enseignant: Patrick Gonzalez

Les sources de données les plus fréquemment utilisées en économie. La façon dont ces données sont construites et leurs limites. Les techniques d'analyse simple de données économiques. Veuillez prendre note que, sous réserve des consignes de la Direction de la santé publique, de la capacité des salles et de l’attribution des locaux, l’accès à l’enseignement en présentiel pourrait être limité.

• Type: En classe
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 15h30 à 18h20

Automne 2020 – 1 section offerte

Les sources de données les plus fréquemment utilisées en économie. La façon dont ces données sont construites et leurs limites. Les techniques d'analyse simple de données économiques.Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020

Hiver 2020 – 1 section offerte

NRC 14095

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. Veuillez prendre note que les examens sous surveillance des cours à distance ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.caLes sources de données les plus fréquemment utilisées en économie. La façon dont ces données sont construites et leurs limites. Les techniques d'analyse simple de données économiques.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 13 janv. 2020 au 24 avr. 2020