ECN-6700 Atelier de recherche du deuxième cycle

Présentation des sujets de mémoire et d'essai par les étudiants du deuxième cycle en économique.

Cycle du cours

• Deuxième cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des sciences sociales
  • Département d'économique

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Doit être inscrit à:

• Maîtrise en économique
  • Maîtrise en économique - avec mémoire

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2021 – 1 section offerte

Les personnes inscrites à ce cours devront impérativement avoir un directeur de recherche et un sujet de recherche. De plus, elles devront être capables de remettre, avant la fin du semestre, un projet de recherche de mémoire ou d'essai détaillé (15 à 20 pages). La formation distance-hybride combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances obligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

Plages horaires

• Type: Sur Internet