ENT-2003 Créativité pour gestionnaires

Ce cours propose une démarche permettant de développer sa vision créative dans un rôle de gestion et sa capacité à favoriser la créativité au sein de son organisation. Il porte sur la connaissance de soi dans un cadre créatif, sur le processus créatif ainsi que sur l'apprentissage théorique ou pratique de plusieurs techniques de créativité. Ces thèmes sont déclinés en mode individuel, en équipes restreintes et en groupe élargi afin de reproduire les contextes en milieu de travail. Ce cours vise le développement des connaissances et des compétences en matière de créativité.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement