ESG-1020 Español elemental II

Cours de niveau élémentaire. Étude plus approfondie des structures fondamentales, en vue de développer la compréhension et l'expression, tant orale qu'écrite. Activités de communication sous forme de tâches à réaliser. Présentation de quelques aspects culturels du monde hispanique. Travail en laboratoire et à la maison.

Cycle du cours

• Premier cycle

• Connexe

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours donné en espagnol

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Préalables

ESG-1010 OU Examen Classement en espagnol avec résultat de 2 à 2

Automne 2021 – 5 sections offertes

Ce cours est conçu pour ceux et celles qui ont suivi un cours d'espagnol de niveau élémentaire. Si vous avez suivi un cours d’espagnol de base au cégep, si vous avez suivi plus d’un cours d’espagnol ou si vous avez des doutes concernant votre niveau, le test de compétences langagières en espagnol est obligatoire. Les étudiants dont le niveau de compétence ne correspond pas au niveau du cours seront reclassés. En cas de doute, communiquez avec la conseillère pédagogique par courriel : espagnol@elul.ulaval.ca. La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

• Horaire: De 15h30 à 18h20

• Horaire: De 8h30 à 11h20

Été 2021 – 4 sections offertes

Ce cours est conçu pour ceux et celles qui ont suivi un cours d'espagnol de niveau élémentaire. Ceux qui ont suivi plusieurs cours doivent faire le test de classement. En cas de doute, communiquez avec la conseillère pédagogique par courriel, Cristina Carrillo : espagnol@elul.ulaval.ca.La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

• Horaire: De 12h30 à 15h20

Ce cours est conçu pour ceux et celles qui ont suivi un cours d'espagnol de niveau élémentaire. Ceux qui ont suivi plusieurs cours doivent faire le test de classement. En cas de doute, communiquez avec la conseillère pédagogique par courriel, Cristina Carrillo : espagnol@elul.ulaval.ca. La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

Hiver 2021 – 5 sections offertes

Ce cours est conçu pour ceux et celles qui ont suivi un cours d'espagnol de niveau élémentaire. Ceux qui ont suivi plusieurs cours doivent faire le test de classement. En cas de doute, communiquez avec la conseillère pédagogique par courriel : espagnol@elul.ulaval.ca. Les étudiants dont le niveau de compétence ne correspond pas au niveau du cours seront reclassés. La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

• Horaire: De 15h30 à 18h20

• Horaire: De 8h30 à 11h20