ETN-7011 Séminaire du CELAT

Dans ce séminaire, plusieurs disciplines universitaires sont mises à contribution. Le thème annuel porte sur un des axes intégrateurs du Centre de recherche (www.celat.ulaval.ca). Dans ce programme d'études, la perspective ethnologique est privilégiée.

Cycles du cours

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Mode d'enseignement

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département des sciences historiques

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• EFN-7011 Séminaire du CELAT Depuis l'été 2009

Automne 2017 – 1 section offerte

Note - Le cours aura lieu au local 5173 (CÉLAT) du pavillon Louis-Jacques-Casault.

• Type: Séminaire
    • Dates: Du 5 sept. 2017 au 15 déc. 2017