FOR-3005 Projet de fin d'études en opérations forestières

Les thèmes choisis doivent être pertinents au domaine des opérations forestières. L'étudiant doit présenter un rapport écrit; il s'inscrit à la session pendant laquelle il croit être en mesure de remettre son rapport en vue d'une évaluation finale. Toutefois, il doit prévoir que ses travaux pourront s'échelonner sur trois sessions. Une codirection externe est possible. Les travaux doivent être présentés pour correction devant un comité de trois personnes. L'étudiant doit aussi se soumettre à un examen oral au cours duquel il sera interrogé sur ses connaissances générales.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire