FRN-1915 Expression écrite en enseignement

Ce cours s'adresse aux futurs enseignants du baccalauréat en enseignement secondaire de toutes les matières, sauf le français. Comme l'acquisition des habiletés langagières écrites des élèves du secondaire concerne les enseignants de toutes les disciplines, ce cours vise à faire acquérir aux futurs enseignants les connaissances relatives au processus d'écriture et à la correction des genres de textes qu'auront à écrire les élèves dans les différentes disciplines scolaires. Il a également pour objectif l'enrichissement de la connaissance de la langue.

• Cours pouvant être offert à distance

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Préalables

FRN-1903 OU FRN-1904 OU Examen Test français Laval-Montréal avec résultat de 075.0 à 100.0

Hiver 2024 – 1 section offerte

Cette section de cours est offerte en formule à distance et contient des activités de formation en ligne asynchrones. Les examens sous surveillance nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus, au choix de l’étudiante et de l’étudiant.

Plage horaire

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024

Hiver 2023 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

Plage horaire

• Type: Sur Internet