GAE-3000 Design de machines agricoles

Étude de la conception et du développement de machines et d'équipements utilisés pour réaliser les différentes opérations agricoles : interactions sol-machines-produits, choix des matériaux, dimensionnement et assemblage, transmission de la puissance. Analyse technico-économique de la mécanisation agricole.

• Cours pouvant être offert à distance
  • Cours en développement durable

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sols et de génie agroalimentaire

Préalables

GMC-2001

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2023 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

Plage horaire

• Type: Sur Internet