GBO-3500 Stage coopératif III

L'objectif du troisième stage coopératif de 15 semaines est de permettre à l'étudiant de réaliser des travaux d'un niveau professionnel élémentaire sous la surveillance générale d'un cadre de l'entreprise. L'étudiant devrait mettre à contribution non seulement les connaissances générales qu'il a acquises en sciences générales et en génie mais également les connaissances particulières en sciences forestières et en sciences du bois.

• 0 Crédit

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Stage
    • Temps complet
  • À l'horaire

• Automne 2022

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
  • Département des sciences du bois et de la forêt

Préalables

GBO-2500

Cette activité est contributoire dans:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• SBO-3500 Stage coopératif III Depuis l'été 2009

Automne 2022 – 1 section offerte

Ce cours comporte une section liée, soit une plage horaire supplémentaire obligatoire pour réaliser vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vérifiez les plages horaires offertes plus bas.

NRC 81327 Capacité maximale: 30 étudiants Enseignant: Alexander Salenikovich

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Sections liées

Les sections liées sont réservées aux travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vous devez obligatoirement en choisir une lors de votre inscription.

Capacité maximale: 30 étudiants Enseignant: Alexander Salenikovich

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022