GBO-7011 Sujets spéciaux
Ce cours a pour objectif de permettre à l'étudiant de réaliser une activité de formation pour laquelle aucun cours n'est offert durant son programme universitaire. Les objectifs, la description, le contenu et le mode d'évaluation du cours doivent être approuvés par la direction de programme avant le début de la session. Le contenu pédagogique du cours ne doit pas faire partie intégrante du mémoire ou de la thèse de l'étudiant et doit être complémentaire à son cheminement académique.
Responsables
- Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
- Département des sciences du bois et de la forêt
Cette activité est contributoire dans:
Cours équivalents ou jumelés ULaval
- SBO-7013 Sujets spéciaux (sciences du bois) Depuis l'été 2009
Les cours équivalents sont des activités de même cycle dont le contenu est identique ou très semblable. La réussite de l'un signifie la reconnaissance de l'autre.
Les cours jumelés sont des activités de cycles différents. L'étudiant qui a suivi le cours de niveau 4000 ne peut pas suivre le cours correspondant de niveau 6000 ou 7000 s'il poursuit des études au 2e ou au 3e cycle et il ne peut pas demander à la direction de son programme de le reconnaître.
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Automne 2023 – 1 section offerte
NRC 84940 Capacité maximale: 5 étudiants Enseignant: Pierre Blanchet
Plage horaire
-
- Type: Sujets spéciaux
- Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023
Été 2023 – 1 section offerte
NRC 52284 Capacité maximale: 5 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sujets spéciaux
- Dates: Du 1 mai 2023 au 11 août 2023
Hiver 2023 – 1 section offerte
NRC 15005 Capacité maximale: 5 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sujets spéciaux
- Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023