GCH-7006 Méthodologie de recherche

Ce cours a pour objectif d'initier l'étudiant à la méthodologie de recherche, à l'examen critique et à la synthèse de la littérature à partir d'un projet qui n'a pas de lien direct avec le sujet de recherche de l'étudiant. Ce cours doit être suivi avec un professeur qui n'est ni le directeur ni le codirecteur de recherche.

Cycles du cours

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021

• Faculté des sciences et de génie
  • Département de génie chimique

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Troisième cycle

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 85327 Capacité maximale: 5 étudiants Enseignant: Maria-Cornélia Iliuta

Il est nécessaire de remplir le formulaire "Méthodologie de recherche" disponible à www.gch.ulaval.ca à la section "Enseignement/Maîtrise et doctorat" et le faire signer par le responsable du cours et par la directrice des programmes de 2e et 3e cycles pour pouvoir être inscrit à ce cours.

• Type: Séminaire
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021