GCH-8003 Examen de doctorat 1

À sa deuxième session d'inscription, l'étudiant doit se soumettre au premier volet de son examen de doctorat. L'objectif est de s'assurer qu'il possède une vision claire de son projet, ainsi que les aptitudes et l'autonomie pour le réaliser. D'abord, l'étudiant doit remettre un rapport présentant les aspects les plus importants de son projet de doctorat : mise en contexte, formulation de la problématique de recherche et des objectifs, méthodologie, échéancier. L'étudiant doit se soumettre à un examen oral basé sur ce rapport et démontrer sa capacité à communiquer avec clarté à l'écrit et à l'oral.

• 1 Crédit

• Cycle du cours

• Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2023

• Faculté des sciences et de génie
  • Département de génie chimique

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Cheminement

• Génie chimique

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 15052 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Maria-Cornélia Iliuta

Vous devez obligatoirement vous inscrire à ce cours à la première ou la deuxième session. De plus, vous devez remplir le formulaire requis pour pouvoir être inscrit. Celui-ci doit être approuvé par la directrice du programme, madame Maria Iliuta.

• Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023

Restrictions à l'inscription