GGR-2050 Projet d'intégration en tourisme durable

Ce projet permet à l'étudiant de réaliser un travail personnel en lien avec le tourisme durable, sous la direction d'un professeur. Le sujet peut être lié à une expérience de terrain dans le cadre d'un projet de développement touristique réel ou tout autre sujet pertinent au tourisme et approuvé par le responsable du cours. L'évaluation est basée sur un rapport obligatoire pouvant être accompagné d'une présentation orale.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
  • Département de géographie

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 81629 Capacité maximale: 30 étudiants Enseignant: Pascale Marcotte

Ce cours est offert à distance enmode synchrone, en direct, selonl’horaire indiqué. Lesenregistrements des séancesseront rendus disponibles sur lesite Web du cours. En fonction des directives de lasanté publique, veuillez prendrenote que si des examens soussurveillance peuvent être réalisés,ceux-ci ont lieu en soirée ou la finde semaine et peuvent donc sedérouler à un autre moment quela plage prévue pour les séancessynchrones. Plus de détails serontfournis ultérieurement.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Journée: Vendredi
    • Horaire: De 9h à 11h50

Été 2021 – 1 section offerte

Plages horaires

• Date: 4 mai 2021
    • Journée: Mardi
    • Date: 18 mai 2021
    • Journée: Mardi

Hiver 2021 – 1 section offerte

La formation distance-hybridecombine, en proportion variable,des activités de formation àdistance asynchrones disponiblessur les sites de cours demonPortail et des séancesobligatoires offertes à distance enmode synchrone, en direct, selonl’horaire indiqué. En fonction des directives de lasanté publique, veuillez prendrenote que, si des examens soussurveillance peuvent être réaliséssur le campus de l’UniversitéLaval, ceux-ci peuvent se déroulerà un autre moment que la plageprévue pour les séancessynchrones. Plus de détails serontfournis ultérieurement.

Plages horaires

• Type: Sur Internet