GGR-2109 Géographie des transports

La géographie des transports étudie l'offre des systèmes de transport, le mouvement des biens et des personnes et les relations entre le transport et les autres phénomènes géographiques. Parmi les thèmes abordés : systèmes et réseaux, transport international, transport urbain et régional, impacts environnementaux et socioéconomiques, politiques et planification des transports.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
  • Département de géographie

Automne 2020 – 1 section offerte

NRC 91287

Ce cours est offert à distance en modeasynchrone.En fonction des directives de la santépublique, veuillez prendre note que sides examens sous surveillance peuventêtre réalisés, ceux-ci ont lieu en soiréeou la fin de semaine. Plus de détailsseront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020

Été 2019 – 1 section offerte

NRC 51018

Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca. NOTE IMPORTANTE : Pour chaque cours offert à distance, veuillez vous assurer qu'il n'existe aucun conflit d'horaire entre vos examens car aucun accommodement ne sera accordé en cas de conflit d'horaire.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 6 mai 2019 au 21 juil. 2019