GGR-2503 Géographie de la Russie et des républiques périphériques

Analyse géographique des constantes et des changements récents dans les pays de l'ex-URSS. Richesses et déficiences territoriales. Peuplement et population; conflits interethniques. Originalité de l'action de l'homme sur les paysages. Bilan et prospective.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
  • Département de géographie

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 15309

Ce cours est offert à distance enmode asynchrone.En fonction des directives de lasanté publique, veuillez prendrenote que si des examens soussurveillance peuvent être réalisés,ceux-ci ont lieu en soirée ou la finde semaine. Plus de détails seront fournisultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021

Hiver 2020 – 1 section offerte

NRC 14959

Ce cours est offert à distance et est accessible sur monportail.ulaval.ca. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca. NOTE IMPORTANTE : Pour chaque cours offert à distance, veuillez vous assurer qu'il n'existe aucun conflit d'horaire entre vos examens car aucun accommodement ne sera accordé en cas de conflit d'horaire.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 13 janv. 2020 au 24 avr. 2020