GGR-3701 Stage de fin d'études

Préparer l'étudiant à la pratique professionnelle dans les champs relatifs à la gestion, à la protection ou à la mise en valeur des milieux naturels ou humains.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Stage

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
  • Département de géographie

Préalables

GGR, Crédits exigés : 45

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 85514 Capacité maximale: 30 étudiants Enseignants: Guy Dorval, Martin Lavoie

L'étudiant doit avoir acquis au moins 60 crédits de cours du programme de géographie. La formation distance-hybridecombine, en proportion variable,des activités de formation àdistance asynchrones disponiblessur les sites de cours demonPortail et des séancesobligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selonl’horaire indiqué.En fonction des directives de lasanté publique, veuillez prendrenote que, si des examens soussurveillance peuvent être réaliséssur le campus de l’UniversitéLaval, ceux-ci peuvent se déroulerà un autre moment que la plageprévue pour les séancessynchrones. Plus de détails serontfournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Pavillon: Abitibi-Price
    • Local: 1111

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en géographie

Été 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance enmode synchrone, en direct, selonl’horaire indiqué. Lesenregistrements des séancesseront rendus disponibles sur lesite Web du cours. En fonction des directives de lasanté publique, veuillez prendrenote que si des examens soussurveillance peuvent être réalisés,ceux-ci ont lieu en soirée ou la finde semaine et peuvent donc sedérouler à un autre moment quela plage prévue pour les séancessynchrones. Plus de détails serontfournis ultérieurement.

• Date: 3 mai 2021
    • Date: 24 mai 2021
    • Date: 28 juin 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

La dernière rencontre est le 28 avril 2021, de 12h30 à 15h20. La formation distance-hybridecombine, en proportion variable,des activités de formation àdistance asynchrones disponiblessur les sites de cours demonPortail et des séancesobligatoires offertes à distance enmode synchrone, en direct, selonl’horaire indiqué. En fonction des directives de lasanté publique, veuillez prendrenote que, si des examens soussurveillance peuvent être réaliséssur le campus de l’UniversitéLaval, ceux-ci peuvent se déroulerà un autre moment que la plageprévue pour les séancessynchrones. Plus de détails serontfournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021